Kem Urth & l'Offensive alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kem Urth & l'Offensive alliée

Grandeurs Natures à Rimouski
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question et commentaires

Aller en bas 
+14
Evillios Synarius
Frank
Midnite
Marie-Pier
Ren
Justin
ulrick
Asarith
dwarefy
Kendall
Elegor
Nicolas
Vincent
Arcadis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arcadis
Nouveau
Arcadis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:20

Salut bien,

J'ai vu que vous avez changé la date du Gn de la fin de semaine de la confédération pour transformer ça en mini Gn. Ce qui m'a permis de me demandé ce qui en adviendrait de Kem-urth V ( qui deviendrait théoriquement Kem-urth IV ).

Bref, comment ce passera vos gns à l'avenir?

Puis concernant le message passé sur le forum, je comprends ta déception. Je me dis souvent que dans un Gn, il faut construire son fun, que l'on soit Pj ou pnj... Attendre après les événements, testés les pnjs, se démotivé sur le terrain, resté en meute a la forteresse, voila plein de raison qui fait qu'on trouve un gn platte... et aussi plein de raison que l'on peut se renvoyé dessus.

J,te dirais que les vols ont été d'une immaturité qui fait peur, que les maudit lancier savait se battre au point de blessé reellement le monde (donc de ne pas faire attention ), que le fait que le monde oublait qu'on se fendait le cul en quatre avec le peu de costume et la quasi absence de masque pour quand même tenter de les divertir, de l'inaction de plusieurs, était assez pour nous démotivé.

Enfin, reste qu,on s'est fait notre fun quand même, que ce soit en disans des conneries, ou en faisant la mob ( malgré le paquet de monde qui nous violait carrément ), et les interractions avec les joueurs ou les pnjs qu'on a pu avoir. Même que l'expérience m'a appris que j'aimais plutot les combats et l'action, malgré mon manque de talent au arme. Puis, j'me dis, tant qu'on apprends de quoi de marrant, ça aide à notre fun globale Smile.

Entk, courage pour les prochains gns, n'oubliez pas qu'il y a quand même du monde avec vous qui s'amuse Wink

P.s. Désolé pour les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:36

Je trouve ce commentaire assez bien placé, c'est pas tout le monde qui aime les même choses dans un GN, moi pour ma part je me suis battu à peine deux ou trois fois dans tous le GN et j'ai adoré ma fin de semaine, j'ai fait du role-play avec Melkor et plusieurs autres personnes. Il faut savoir se faire son fun tant qu'à moi. Et j'ai une question à propos du prochain Kem Urth 2 et 3 juillet, pouvons-nous savoir l'heure à laquelle ça commence le samedi et celle à laquelle ça finit le dimanche. Bonne chance aux organisateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:26

Salut

Le GN sera de samedi midi à dimanche midi.
Dans l'après midi du dimanche, une compétition de paintball aura lieu sur le terrain.

Coût du GN: 15$
Coût de l'activité de paintball: 15$ (incluant masque, fusil et des balles, une centaine...)

Pour des balles supplémentaires, ce sera 100 balles pour 12,50$ avec CO2. L'après midi sera ouverte pour jouer

Des armes seront en vente nsur le terrain et p-e des costumes afin de jouer des perso plus spécial... Cela pourrait être plutôt intéressant!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:28

Quand je dis des armes, ce sont des armes de GN bien sûr!!!

En passant, pour cette activité de paintball, les armes provenant de l'extérieur ne seront pas acceptées puisque nous n'aurons pas encore le "speedometer" afin de vérifier la vitesse et nous ne prendrons donc aucun risque, désolé!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Arcadis
Nouveau
Arcadis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:16

Merci Nico pour les informations.

Salis, je suis content de voir que tu t'es fait ton fun. À mon avis, c'est des joueurs comme ça qui faut pour montré à la relève ce que peut être un bon Gn, pas des fouteux de trouble et des voleurs. Parce qu'on s'entends, si ça continue comme ça, j'ai même peur que l'avenir général des gns est en danger.

Pour ma part, j'espère de pouvoir m'arrangé pour emménager plus tard dans mon nouvel appart, sinon, c'est sur que je pourrai pas me présenté au prochain Kem-Urth... :S . J'attends des nouvelles durant les prochains jours...j'espere que la réponse sera positive...

Et même si on est pas beaucoup, on va faire notre possible pour que vous gardiez votre motivation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:52

Moi je suis motivé à mort, avec mon ami on a eu une cristi de bonne idée pour les prochains Kem Urth.
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:05

Je suis daccord avec vous les gars kan jentends du monde dire :" ah moi jva pa au prochain kem urth cetait dla marde" ou des affaires de ce genre c asser enrageant en plus kan tu c'est comment cette personne n'A pa vraiment participer je croit ke si on veut avoir un bon resultat a la fin chaque personne devrait mettre du sien pour avoir kelkechose dinteressant après. C'est ben bo mettre sa sur la faute des organisateurs mes si toi tu fait rien pose toi pa des kestion apres dabord pourkoi cetait poche... Pi en plus je crois ke c'est mieux dememe car au prochain gn tout ceux kiont trouver ca plate(ceux kiont rien fait) il seront pa la feque on va peut etre finir par avoir dkoi de concres a la fin..

Lacher pas personne et essayer dfaire de votre mieux Very Happy

ET MERCI a tout les organisateurs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcadis
Nouveau
Arcadis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:27

Je connais déja une gang de monde motivé à venir pour le prochain Kem-Urth, avec l'idée de faire quelques choses, au lieu de se pogné le cul. J'ai bien hate de voir ça en oeuvre Smile.

De mon coté, retour parmi les Pnjs. Mon déménagement se fera plus tard, alors je serai aussi là. Je sais aussi que certain élément à problème seront probablement pas là. Je parle entre autre de notre super prêtre qui se battait avec une lance ( arme à deux mains ) et qui callait des coups critiques et pouvait, semble t'il, faire tombé sur le cul le monde qu'il frappait... De la tricherie flagrante dans la fasse des pnjs et de toutes l'organisation Oo. C'est fort ça Oo...

Mais bon, si on part toutes avec l'optique de faire un bon Gn, j'vois pas en quoi il y aurait des problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:00

Ah ben c parfait ca. Moissi jai une gang pour y aller et je crois kon va etre capable kelkechose de bon.( On faire de notre mieux) Ben je crois kau dernier on etait kan meme bon on etait dans la milice et toi ki fesait tu dans le dernier Xénos.

Ah et est ce ke kelkun c a kel heure ke ca commence le samedi en fin dcompte
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:37

Ça commence à 12h00 jusqu'à 12h00. Elegor tu était qui dans la milice ? Xenos tu faisais quoi comme Pnj ? Moi j'étais le gars avec le masque de démon et l'arc rouge jusqu'à Samedi avant le souper, je me suis fais achever par des robins des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:56

K, moi dans la milice jetais le nain viking . Mais je ne te replace pa Salis c tu toi kia fait le concour de tir a larc. C'est la ke ta eu ton masque de demon Evil or Very Mad je crois. Est ce ke c toi ca??? Rolling Eyes

Je ne sais pa si ca pourrait etre possible de faire un forum role play ca pourrait etre pa pire comme sur le site de cormyr??? A vous de decider[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Forum Role-play   Question et commentaires Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:06

Salut

non, nous n'offrirons pas de forum role-play car nous trouvons qu'ily a déjà trop de hors-game, de coalition et autres dehors du GN, et nous ne voulon pas voir des alliances et du chialage de ce type ici comme nous avons vu ailleurs.

De plus, il faudrait que l'organisation se fie à cela car cela aurait incidence sur l'histoire. Mais nous n'excluons pas faire des soirée de role-play sur chat ou qqch du genre afin de montrer l'hisoire et vous permettre de parler

Des images du Gn ainsi que des vidéos seront disponibles d'ici 2-3 jours sur internet!! ohoh!!

Le nouveau pad sera complétée et la suite de l'histoire sur internet.

En passant, il serait vraiment bien si vous vous inscriviez à l'Après-midi de paintball après le GN car cela ferait différent et nous l'offrons justement à un prix très bas pour vous permettre d'y participer!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Kendall
Nouveau
Kendall


Nombre de messages : 4
Localisation : Riki!!!
Date d'inscription : 16/06/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:14

Bon j'ai du me réinscrire finalement car la première fois sa pas marcher... en touka... pour la gang de personnes motivés que Xénos parle, sa commence à devenir de plus en plus concret. D'ailleur Nico et Yoan vous devriez recevoir un e-mail lorsque Frank se décidera de l'écrire Razz

Pour ceux qui savent pas je suis qui... c'était le prêtre d'Imladris(déesse de la nature) et je vais encore l'être. Vous pouvez vous fiez, juste un peu, à mon avatar... même si c'est un dessin qui fût dessiné par un de mes ami mais sa doit faire... 5-6 ans environ... et que je ressemblait aucunement à cela dans le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:36

Les ajouts sur le site c vraiment genial: surtout les videos et les photos. Je ne me suis jamais renu compte ke kelkun filmait sur le terrain. Mais est-ce vous avez dautres video a mettre sur le site? Ah oui pi jusqua maintenant ta combien dinscription? Jespere ki va avoir kan meme assez de monde
Revenir en haut Aller en bas
Arcadis
Nouveau
Arcadis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:51

La façon de filmé était on ne peut plus subtil...et c'est excellent si vous ne vous en êtes pas rendu compte.

Coté pnj, ça varié, j'avais pas vraiment de role fixe. J'étais dans la mob comme une bande. en fait, mon role prévu, j'ai juste eux le temps de le jouer environ 30 minutes je crois. Faut dire que ça avait un lien avec la peste déclanché qui à été réglé... un peu trop vite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: GN Kem Urth   Question et commentaires Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:01

Bonjour

Eh oui, nous avons pour 2h de vidéo et avec cela, je peux prendre des photos nimporte quand et faire des vidéos. Je vais en faire plusieurs autres mais cela m'a prit un peu de temps à trouver un logiciel afin de pas prendre 8 meg du film!!

Il devrait avoir du monde assez... Déjà pas mal confirmé, on serait au moins 25-30. J'ai parlé à peu de gens. Mais disons que entre 35-45, je serais bien content. De toute façon, ce sera un GN qui montrera beaucoup d'aspect d'un GN, beaucoup de role play et une autre diversité de présentation.

On veux pousser sur le role play et le jeu individuel des joueurs, pcq on trouve que les joueurs attendent trop que l'organisation crée tout, alors que les joueurs ont autant de possibilité à faire l'action sans devoir nécessairemnt mourir!

On va travailler aussi sur un règle d'achevage plus protectrice, j'ai détesté apprendre que des achevage de masse avait eu lieu, et ça m'écoeure pcq ya eu aucun achevage dans les 2 premiers et là, faut achever tout... Réellement poche. J'ai été très déçu.

On a changé bien des règles, juste à visiter la section téléchargement pour le nouveau pad

En passant, J'ai eu toute la misère du monde à obtenir une après midi de paintball à ce prix! 15$, imaginez!! à Mont-Joli, ca coute 56$ Fak au moins, inscrivez vous!! On essaie de faire agrandir l'Activité mais si personne ne nous encourage, c'Est décevant! Pas comme si c'étais cher, c'est un super bon prix!! Normalement, on les fait pour 35$ de l'Après midi!!

Bon, c'est tout ce que j'avais à dire! En espérant vous voir, et essayé de convaincre des connaissances. Ce sera un excellent GN pour les débutant! Mais tout aussi agréable pour els anciens.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:16

Ah ben c genial si ya au moins 40 personnes, je ne pensais pa kil allait avoir autant de monde que ca. Dapres moi je crois ke c juste parfait.


Je crois effectivement ke achever du monde c assez moyen surtout kan kelkun met plusieurs heures pour creer son personnage et faire les costumes et tout ca pour rien car il perd son personnage est mort a cause dune seule personne ki na pa penser au consequence de ce kentrainde ce geste. Moi personnelement je nai jamais achever kelkun et je ne crois pa non plus le faire un jour

Et pour terminer jaimerais bien savoir comment va se derouler le paintball apres le GN car je pense ke c kelkechos a ne pa manquer surtout a ce prix. 15$ c vraiment pa cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: paintball   Question et commentaires Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:40

Salut,

ce sera surement un mini tournoi, diviser le monde en petite équipe et des "king of the forteresse". Des choses du genre. On fourni, pour 15$, 100 balles, le CO2, le fusil et des lunettes...

Pour 100 balles supplémentaires et le CO2, ce sera 12.50$. Vous pourrez donc jouer toute l'après midi!!

Bye

Nicolas
Aucune balles, CO2 ou arme provenant de l'Extérieure ne sera tolérés. Arme = on a pas encore le speedometer pour la vitesse, pis les balles et co2 ont déjà endommagées les armes auparavant et nous ne pouvons pas prendre ce risque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:30

Juste une derniere kestion.

Jaimerais bien savoir a kel heure ke va se terminer le paintball apres le gn.


MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:00

Salut,

ben disons à mon avis, 1h au max 2h tu vas avoir passé tes balles!! Donc au max 3h ca devrait être fin à mon avis

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dwarefy
Bavard
dwarefy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:58

Aussi voudrai eclaircir les notions sur premier secours et les soins sur les morts car a ce niveau il y as sans doute eu un peu de triche.

Car meme si tu regagne des points au torse si ta pus de jambes tu arrivera a rien

Et je comprend pas trop la compétences soins c'est comme premier secours mais plus vite et juste le torse??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Rang: Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:15

Salut

la compétence premier secours et soin sont identique au début soit
- Après 5 minutes de soin, placer les herbes... Le soin est fait. Ensuite, un délai de 10 minutes avant que l'effet se produise. Il faut mettre 5 minutes de soin sur chaque partie blessée!!

Premier secours- après 10 minutes, la personne regagne 1 point de vitalité à chaque mebre et torse et c'est tout!

Soin - La cible, si après avoir repris 1 point de vitalité partout reste au sol et laisse les soin se faire, peut guérir tout ses points de vitalité et tout ses points de vie à raison de 1 point au 10 minutes!

Plus clair?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:35

ya eu dla triche en cris pendant les combats, ça pas de bons sens là, il faut trouvé de quoi qui règlerait ça, pcq yavait des jeunes qui eux ne fakait rien, ne tombait pas pentoute, il falait leur dire de tomber pour qu'ils le fasse, tsé jai entendu au moins trois fois dans la fin de semaine : C'est beau je suis mort. Et je devais leur dire de tomber pour qu'ils le fassent. Régler ça, Ya eu aussi pendant un combat a touche des jeunes qui se criait leur point de vitalité et leur point de vie a la face cétait pitoyable. Vous devriez clarifié ces affaires aux nouveaux et nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
dwarefy
Bavard
dwarefy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:41

c'est vraiment vrai

jpense jen faisait partie un peu Embarassed

Mais prochaine fois jvais changer ca!!

C'est toujours le 1-2-3 septembre non?
Revenir en haut Aller en bas
Elegor
Bavard
Elegor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2005

Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:14

Ouin javoue qu'il aurait quelques precision a faire a certain nouveau et nouvelle(un en particulier..) Je nomerai pa de nom. Je crois que les gens comprennent pas que les morts parlent pas ansi que quand on se fait voler on ne le sais pas on commence a varger apres la personne qui vient de nous voler Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Question et commentaires   Question et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kem Urth & l'Offensive alliée :: Grandeur Nature Médiéval-Fantastique :: Discussion technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser