Kem Urth & l'Offensive alliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kem Urth & l'Offensive alliée

Grandeurs Natures à Rimouski
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bravo à tous les participants!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Pier
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

Bravo à tous les participants! Empty
MessageSujet: Bravo à tous les participants!   Bravo à tous les participants! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:57

Bonjour à tous qui ont su faire de notre Gn une réussite! J'irais même en dire que votre participation et votre acharnation à vous démener dans votre rôle m'a particulièrement enchanté! Vous m'avez redonné le goût de faire des grandeurs nature de nouveau!

Merci d'avoir respecter les PNJs en ne les frappant pas trop fort et d'avoir menez de beau combat à terme!

Merci spécial à tous les pnjs! Vincent aux carrés, Charles, Michel, Yoan, Kristina, Marc-Olivier, Olivier aux carrés, Nicolas moi -mêmes (pour que ça fasse imbu un peu hahahah) et les autres aux passages occasionnels. Merci d'avoir fait de ma fin de semaine une agréable activité à recommencé!

Ce qui va être agréable aussi c'est de faire le montage du vidéo futur qui risque d'être bien drôle! Merci de partager mon amour pour la comédie, le grotesque et l'humour!!! What a Face

Alors, si je cumule mes merci c'est presque autant que les point de magie à Vincent lors de sont combat ÉPIQUE!!! Mr. Green à la prochaine fois!
M.Pier
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rang: Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 16
Localisation : Bic
Date d'inscription : 09/05/2005

Bravo à tous les participants! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les participants!   Bravo à tous les participants! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:12

C'était vraiment cool comme fin de semaine.

++++++++++
La belle gang de pnj
Le role-play présent à presque 100 %
Points de magie infinis
Compétence powergaming level 1
------------------
Les bleus et les équimoses
L'extinction de voie
Revenir en haut Aller en bas
Petit Homme
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Bravo à tous les participants! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les participants!   Bravo à tous les participants! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:44

Moi c'était mon premier Kem Urth et j'ai vraiment aimer l'expérience! Les quêtes étaient vraiment bien ficeler et nous obligeait soit à s,allier aux autres, soit à les dépouiller.... Razz Les Pnj étaient vraiment cool et était nous mettaient vraiment dans l'ambiance! J'ai bien aimé aussi le samedi soir avec les démons qui sont arriver à 11h00, quand la moitié du monde était coucher... Vous avez manquer quelque chose Wink Ça j'ai vraiment tripper Smile Oh et bien sur le magnifique terrain avec ces magnifiques structures.... What a Face Shocked Merci beaucoup pour ce fabuleu GN et j'espère vous revoir à la prochaine édition!

Petit Homme (Combattant du clan du loup)
Revenir en haut Aller en bas
Charles_sacrament
Nouveau
Charles_sacrament


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bic
Date d'inscription : 14/08/2005

Bravo à tous les participants! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les participants!   Bravo à tous les participants! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:03

En gros, grosse réussite selon moi.

Bon role-play, bon combat pas trop souffrant pour les Pnjs.


+++
Le Role play
Les combats "chummey chummey"
La Pabst Blue Ribbon, quelle bonne biere de qualité
Le Kilt
Les cheveux
Le chevaliers de L'apocalypse qui redevient gentil après avoir retrouvé son père ( à voir dans le Dvd j'èspere!)
Le début du Gn qui était une grosse baston, j'ai beaucoup aimé le concept
Plein d'autre chose
Compétence de Powergaming level 1 et demi
Comme Vincent, les pv et pm a l'infini Vive les répulsions!
Mon Avatar qui est le meilleur Avatar AU MONDE!!! BOOOOM!!!

---
La pluie
Les quelques coups forts et mal localisées
La Pabst blue ribbon car même si elle 'est pas cher, y'en avait pas assée
Plus de voix le samedi et dimanche
Les quelques passes de décrochage par exemple : Entendre des: t'es tu plein toi? ou encore le célèbre: Tabarnac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à tous les participants! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous les participants!   Bravo à tous les participants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à tous les participants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kem Urth & l'Offensive alliée :: Grandeur Nature Médiéval-Fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser